You can skip this in seconds

Click here to continue

Télécharger maintenant!

Windows Media Player 9.0

Windows Media Player Windows Media Player 9.0

Télécharger maintenant!

Ce téléchargement sera géré par notre gestionnaire de téléchargement futé financé par la pub. En savoir plus

Aperçus de Windows Media Player

Windows Media Player Évaluation du rédacteur

Windows Media Player est LA bibliothèque multimédia et le lecteur pour les ordinateur Windows. Cependant à quel point est-il bon ? Windows Media Player 11, la version finale disponible pour Windows XP et Vista, est l'une des meilleures offres Microsoft jusqu'à présent. Windows Media Player 11 (WMP11) permet de lire votre audio, vos vidéos, mais permet aussi de partager sur les réseaux sociaux et l'intégration photos, tout en faisant office de bibliothèque multimédia géante.

WMP11 offre une interface beaucoup plus simpliste que les versions précédentes, tout en offrant les mêmes boutons de navigations que celles-ci. La nouvelle, est améliorée de façon considérable, la bibliothèque donne plus d'importance au travail d'albums et fait meilleure impression au niveau visuel. Ces changements esthétiques rendent l'expérience WMP11 beaucoup plus appréciable qu'auparavant, et le place en haut de la liste des compétiteurs. Mais ce n'est pas seulement ces changements esthétiques qui rendent cette version meilleure que les autres. La recherche instantanée permet maintenant une recherche maline avancée, ce qui veut dire qu'il recherchera seulement dans les artistes, albums, playlist ou genre que vous avez d'ouvert.

Points forts: Aucun téléchargement nécessaire, intégration simple à Windows, bien meilleur que les versions précédentes.

Points faibles: Pas d'intégration simple avec iPods, Utilisation par défaut WMA et non MP3, aucun support naturel de podcast.

Conclusion: Les améliorations vues dans WMP11 sont évidentes par rapport aux versions précédentes, mais même si des progrès techniques et esthétiques ont été faits, il manque de support pour le format audio le plus populaire (mp3) ainsi qu'iPod, ce qui le tirera en vers l'arrière. Si vous n'avez pas de lecteur portable, et que vous n'avez pas besoin de caractéristiques avancées, le logiciel sera une bibliothèque multimédia idéale pour vous.

Windows Media Player Description de l'éditeur

Windows Media Player 11 offre de nouvelles façons de ranger et d’apprécier vos media digitaux. Cela reste toujours aussi simple d’accéder à toutes vos musiques, vidéos, images et TV enregistrées sur votre ordinateur. Jouez les, lisez les, organisez les et synchronisez les sur un appareil portable pour les lires partout, ou pour les partager avec d’autres...

En savoir plus

Autres langues

Chercher des éléments similaires par catégorie

Commentaires


Ce téléchargement est géré par notre gestionnaire de téléchargement futé financé par la pub. Nous sommes susceptibles d’afficher des offres commerciales durant le processus de téléchargement, notamment pour des barres d’outils ou d’autres extensions de navigateur. Le gestionnaire de téléchargement n’est en aucune manière affilié ou approuvé avec/par l’auteur de ce produit. Enable Search Protect to set my home page and default search to Trovi Search powered by Bing® for Safari®, Firefox®, and Chrome™, and prevent third parties from changing my browsers’ home page and search settings. Ce produit peut également être téléchargé gratuitement depuis le site Web de l'auteur. En savoir plus

Téléchargements populaires